Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that guy ?
19 juin 2004

Rions un peu avec...

... ShyBoy, où la retranscription d'un passage de notre conversation msn du jour, au sujet d'un sien premier rendez-vous, avec un prétendant/contact, dans un jardin public :

Moi : vous étiez dans le verger ?
Lui : non pas le verger,
Lui : dans le sous-bois
Lui : près des grilles du fion
Lui : fond !!!  pardon, lol

Trop de romantisme... Ca m'a remémoré un épisode survenu il y a quelques années, au cours d'une première prise de contact téléphonique avec un garçon un peu coincé, que j'essayais de séduire. Je m'étonne encore d'en être arrivé à évoquer l'existence de l'annuaire inversé auprès de ce grave paranoïaque, toujours est-il que, parfaitement sûr de moi, je déclarai : "mais oui, tu sais, le 36 17 Anus" (pour Annu). Inutile de préciser que j'eus beaucoup de mal par la suite, entre deux éclats de rire, à le convaincre de l'honnêteté de mes intentions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Who's that guy ?
Publicité
Archives
Publicité