Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that guy ?
19 juin 2004

Art plombier

              

Mais qu'est-ce donc... Un paysage post-cataclysmique ? Les premières images d'une future exposition de la Fondation Cartier ?

Et non, il s'agit tout simplement du jardin de ma mère. Pas d'explication, pas de message, pas de spectacle.. il ne faut d'ailleurs tellement rien y voir, que prendre ces photos n'a pas amélioré ma réputation familiale de gentil taré.

N'étant pas équipé d'un appareil photos, je squatte ceux de mon entourage... ce qui me fournit une parfaite excuse pour mettre en ligne des images de médiocre qualité. En l'occurrence, pour ces clichés-ci, j'ai emprunté le numérique de ma soeur, lors d'un séjour fin avril dans ma région natale. Rude combat que d'obtenir la permission d'utiliser l'engin en question, auprès d'une soeur si conciliante que j'ai du attendre deux mois avant qu'elle ne m'envoie les photos. Et  une peritonite dans l'intervalle, suivie d'une deuxième opération pour cause de ré-infection, n'excusent pas tout !! Qu'on ne vienne pas me taxer de nombrilisme (ah ah, et si vous ne voyez pas, renseignez-vous sur les techniques actuelles d'opération de l'appendicite).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... c'était bien la référence, forcément, comment oublier la leçon magistrale de belle-maman entre les huîtres et le poisson !
N
byzarre ces photos me rappellent vaguement un nouvel an une discution au sujet de la plomberie toute retournée de beaubourg ...
Who's that guy ?
Publicité
Archives
Publicité