Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that guy ?
12 septembre 2004

Une saison plus tard

Oyé fidèle lecteur ! Ca ne t'aura pas échappé, je n'ai pas été très prolixe pendant l'été et tu t'es probablement demandé : "Blurpy éterne-t'il ?". A ce stade je m'insurge et serais même tenté de te faire cette réponse osée : "ah mais ça pas du tout alors !".

J'aurais pu en effet raconter comment notre groupe franco-britannique d'un soir à la recherche d'une boîte house et à priori hétéro, a atterri bien involontairement et à la surprise générale, même celle des garçons sensibles, dans une soirée gay r'n'b ; que FIP a passé "all you need is love" le 14 juillet et que si ce n'est pas d'une originalité fracassante, ça m'a amusé, ou bien comment IjeGirl, ReineMoule, FrogBoy et moi nous sommes fait accoster par un royaliste qui a tenté d'ouvrir les yeux aux pauvres démocrates/républicains que nous sommes... en pleines festivités du 14 juillet et à Bastille qui plus est ; ou encore, dans un post qui aurait pu s'intituler "la tv je ne suis pas devant, je suis dedans (avant)" comment je me suis fait traîner à l'enregistrement d'un jeu crétin de notre première chaîne nationale où l'on m'obligea à scander le nom de Lorie. J'aurais pu.

Pendant les vacances en Bretagne, j'ai même eu l'idée de commencer un blog-pas-virtuel-sur-papier-à-la-plage... cette bonne résolution aura tenu 30 mn. Je te le dis sans détour, inquiet et fidèle lecteur, ce blog a bien failli sombrer dans l'oubli le plus complet. Quand soudain (j'étais en train de trier des chaussettes) l'idée m'a frappé : "si je reprenais le blog ?!". Et c'est ainsi que me revoilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Who's that guy ?
Publicité
Archives
Publicité