Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that guy ?
1 juin 2004

L'apnée du porte-monnaie ou l'exil immobile

Record battu ! Fin de mois oblige, il me fallait économiser, et je ne pensais pas si bien faire : je n'ai pas dépensé 1 seul euro au cours de ce long w-e. Du moins pas directement, car oui, il y a la bouffe achetée au préalable, les abonnements divers, les communications hors-forfait pour joindre un LoverBoy Rétais de pentecôte, etc.

Forcément, je suis resté à Paris. Forcément un w-e gentiment loose. 3 journées de glande en solo, et 3 soirées à mouler avec FrogBoy et IjeGirl notamment. Où l'on parle de ventres, d'abstinence, de micropénis, de blogs, de volley, de godes en bois sans échardes, de vacances, de roadtrips, de France et d'ailleurs.

W-e fonds de tiroirs aussi : alimentairement, mes réserves sont complètement épuisées et sans courses demain j'en serai réduit à me nourrir exclusivement des fruits du cerisier du jardin. Cinématographiquement aussi : après une série de films sinon bons du moins pas inintéressants, ne restaient plus que les daubes avec en compétition pour le plus mauvais film de l'année Jet Set 2.

Le w-e prochain s'annonce plus faste, c'est la fête à la maison (et non pas la fesse à la maison comme je l'ai lapsé hier) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Who's that guy ?
Publicité
Archives
Publicité