Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that guy ?
23 mai 2004

La BO de nos ébats

Il y a quelques temps, j'ai fait remarquer à LoverBoy sur le ton de la plaisanterie, que nous faisions toujours l'amour (hmm, l'expression est trop fleur bleue, ou peut-être trop impudique à mon gôut) sur un de ses enregistrements de Tracy Chapman. [Je tiens à rassurer immédiatement mes nombreux lecteurs : cette relation est récente, à peine plus de deux mois]

 

LoverBoy est orgueilleux et depuis nous nous livrions à nos sexuelles activités  (... ?) avec FIP en fond sonore. Oui mais voilà… FIP, dont la programmation laisse sérieusement à désirer ces temps-ci, va même jusqu'à passer du Francis C !

 

La nuit dernière, il a fumé sa clope post-ébats sur un disque de Tracy Chapman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Who's that guy ?
Publicité
Archives
Publicité